Héritiers dUrza Index du Forum

Héritiers dUrza
Guilde PVE HL, la guilde Héritiers dUrza recherche à avancer dans le PVE afin de connaitre plus de chose dans WoW.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Pour nous. -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blazus

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Pas d'inquiétude pas si simple de faire héberger un server TS donc desoler si il y a des coupures ou autres car il y a des delais et attente pour les acceptations ou autres je pense monter un petit PC qui tournera pour sans occuper, mais provisoirement le TS tournera sur mon PC gamer désoler de ces coupures mais c'est la seule et unique solution si l'on veut un TS entièrement gratuit si changements d'adresse ou autre ils seront immédiatement mis sur le forum. Je vous pris d'accepter mes excuses et d'être compréhensif.

Cordialement l'Admin Blazé

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Il n'y a pas de problèmes, c'est deja super sympa de nous mettre un sevreur TS disponible la plupart du temps.

Blazus

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: Serveur TS Répondre en citant

Plop plop désolé si sa a merdé aujourd'hui quelques petits paramètres pour que l'adresse IP ne change pas c'est ce qui c'est passé, le problème est réglé tout va bien go les no'lifes nouvelle adresse serveur logiquement: urza.homedns.org à la place de l'adresse IP.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Serveur TS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Pour nous. -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation