Héritiers dUrza Index du Forum

Héritiers dUrza
Guilde PVE HL, la guilde Héritiers dUrza recherche à avancer dans le PVE afin de connaitre plus de chose dans WoW.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punitiøn

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Kikoo voilà après avoir discuter avec maxxxxxximme je viens déposer ma postulation.
je commence par mon premier perso qui n existe plus maintenant ne me demander pas pkoi je suis assez degouter comme ca lol!
il y a plusieurs centaines d'année un mage du nom de kyro avec une connaisse de kz farm za farm gruul matghé farm ssc 6/6 tk 3/4 hyjal 2/5 et bt 4/9. se fasame la male sans rien me dire.

de se faite g recreer un perso il y a un mois un war spe def passionné du tanking 15 jours /played a son actif niveau stuff c la point critique mais je remédie a ca deja en le mettant exalté operation soleil pas facile en tank que def ;-( je suis fuul bleu..... avec la lame epik du mecha hero et le destructeur gyroscopik sinon le reste bin je sais tres que cela sera le point critique de ma candidature.

ce que j attend de votre guilde bin,,,,,, ce n'est pas etre stuffer ou otre mais plutot du raid dans la simpathie et la bonne ambiance mais meme si il faut du serieux de temps en temps la rigolade ne fait pas de mal ;=)

le war est herbo alchi 375 spe elixir premier soin 375.

mes dispos je suis pompier volontaire et dans le social j'ai 26 ans donc cela n'est pas simple dès fois je dis bien dès fois car sinon je m arrange pour etre là au maximum qd tu me dis sois la y a pas de soucis les heures ne se comptes pas non plus ;=)

plusieurs point ne se sont pas de mon côtés c'est sûr en grande parti le stuff;-((( mis bon la je jou sur ma connaisance du jeu ect voilà à bientot.

charte lu et approuvé!

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:17 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonne expérience du PVE HL bon esprit, sache que nous n'attendons pas de flood en raid, il faut garder son sérieux et avancer dans les meilleures conditions possibles. Le stuff n'est pas au point par contre... tu  peux encore l'améliorer. J'attend les réponses des autres officiers ainsi que de voir ton stuff sur l'armurerie stp. Pour l'instant, je ne donnerais pas d'avis.

Maxime

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Re! Voila tu as l'air super simpas t'a un bonne etat d'esprit.C'est vrai que ton stuff est un handicape mais bon si on farm kz tu viendra et tu prendra car tu es prioritaire en tant que tank.
Puis quand on voit l'experience que tu as au niveau des raid moi j'ai envie d'essayé avec toi donc se serat un +1!Merci d'avoir postulé.
Je te dit bon jeu et j'espere a bientot. Okay

Piiere

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:58 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bon c'est vrai que c'est assez difficile de donner une réponse à ta candidature.
Niveau expérience des raid c est parfé, des personnes comme toi sont trés utile mais bon apres comme tu l'as dit ton gros defaut c'est ton stuff. Si tu pouvais réussir à l'ameliorer un petit peu sa serai génial apres avec 1 ou 2 kz sa peut le faire.

Blazus

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Oui le point faible c'est vraiment le stuff c'est encore un peu bleu, +1 pour l'expérience et go héro faire un peu de stuff insigne après je ne te connaît pas trop voir pas du tout je fait confiance a Maxx. Un autre point positif c'est la postulation parce que j'ai été decu par certaine, pas encore trop d'avis il y a du positif comme du négatif ++ et bon jeu!!!

punitiøn

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 16:40 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Puniti%C3%B8n

Voilà pour le petit lien par contre vi donc quelques petites precisions voui ce perso est tres recent je viens just de le mettre fuul acces hero même celui de la terrasse ainsi que la petite clef KZ même si cela n a plus trop d interrer de l avoir ;=) donc pour le stuff je suis sur la reputation operation soleil pour le bouclier justement ainsi que le colier endu epik et le bijoux alchi épique je suis actuellement 6 000/12 000 c'est assez long mais bon je suis courageux mais c'est assez dur car fo pas mal de temps et comme je vous l ai dit pompier suis aussi pompier et dans le social qui est egal au travail de la gendarmerie si vous me suivez bien lol.
*
mon stuufff c'est clair c'est un gros handicap et je comprendrai tout a fait un refus de votre part de ce coter la je commence tout juste a farmer de l hero ds ke g du tamps devant moi ca fait 3 jours que je fais de lhero dc 12 insignes lol ca monte mais bon .... c'est long Wink voilà n'hesitez pas a me joindre IG ;=) a +++ bon jeu Wink

alwerid
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:34 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

malheuresmeent le rooster tank est fermé nous avons ce qu'il faut je suis sincemrent dsl de te repondre maitnent cependant ,nous needons un war dps..voilivoilou bon game a toi et bonne ocntinutaion

punitiøn

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 11:57 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

ok merci a vous bonne continuation ^^

Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

merci, de meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation