Héritiers dUrza Index du Forum

Héritiers dUrza
Guilde PVE HL, la guilde Héritiers dUrza recherche à avancer dans le PVE afin de connaitre plus de chose dans WoW.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maroilus

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 03:40 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

salut a tous. je fais une postulation ici car je ne suis pas satisfait de l'avancé pve de ma guilde (la prison d'hurlevent clean ,le mm clean , mortemine 3/6)lol....'

mon perso est un war spé def . je joue cette spé depuis le level 60. j'ai 71 jour de jeu dont 43 a ce niveau /played
mon stuff est full T4 sauf torse et jambe stuff insignes oblige(bien mieu que le T4)
en MT1 voici mon avancé:
-farm kz+ tout les boss optionnel
-3/6 zul aman
-maulgar down/ gruul down
-quelque try sur le rodeur d"en bas

je suis herbo 375 ,alchi spé potions 375, premiers soins 375 ,cuisine 375 et peche 4.....lol mdr

voila voila
merci a vous etes bon jeu all

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 03:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazus

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:39 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Pour ma part je dirais +1 pour le stuff exactement ce que nous recherchons, tu as du vecut en tank et tu as l'air d'avoir pas mal avancé dans le Pve même si tu ne précises pas tes dispos pour moi c'est un grand OK attendons l'avis des autres^^

Blazus

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 04:47 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Excuse moi Maroilus le Blazé c'est planté ^^ j'ai vu ton accord a la charte donc tes dispos doivent d'être ok.

alwerid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:03 (2008)    Sujet du message: reponse candidature Répondre en citant

une tres belle postulation avec une touche d'humour sympathique et la bienvenue.
Ensuite +1 pour ton stuff qui comme tu le rpecise est a insignes et de ce fait superieur au t4.Une belle preuve d'autogestion gg.
Pour ma aprt c'est gagné lol^^
A voir les autres officiers maintenant

Maxime

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:31 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Quand je vois t'a postulation je me dis enfin un quelqu'un qui c'est faire une postulation avec un peu d'humour mais tout en restant serieux et compréhensible!
J'ai était voir ton stuff sur l'armu et je te dit gg pour ton stuff pve qui est très bien choisis.Sinon au niveau de tes dispos esperons qu'elles soient aussi bonnes que le reste.
Tu es exactement la personne qu'on recherche donc pour cela je te met un gros +1!
Sur ceux je suis le 3eme officier sur 6 donc tes chances de rentrer dans la guilde augmentent encore!
Bon jeu et a la prochaine dans notre guilde! Okay

Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:07 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Egalement un +1, aucun détail à reprocher, même si je n'ai jamais jouer avec toi, tu as l'air de savoir jouer ton war et d'avoir avancer dans le PVE HL.
J'espère que l'on se revéra IG, a+. 

Piiere

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

Pour moi sa sera également un gros +1 ! ton stuff est parfait, tu as l'air sérieux et des tank comme toi il nous en faut !
Donc voila, a bientot dans la guilde ^^

Cyffeur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:52 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

moi je met UN TRES GROS +1 car c'est un pote avec lequel je m amuse beaucoup (meme si c'est un noob)

Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:47 (2008)    Sujet du message: war tank Répondre en citant

N'ésite pas a contacter un officier lorsque tu te conecte afin d'être guildé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: war tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation