Héritiers dUrza Index du Forum

Héritiers dUrza
Guilde PVE HL, la guilde Héritiers dUrza recherche à avancer dans le PVE afin de connaitre plus de chose dans WoW.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

warpowa guerrier dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
warpowa

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

bonjour voila je suis guerrier dps voici le lien de l'armurerie :
mon stuf est assez bof (je suis un ancien tank qui a respé et qui a encore des pieces a changer) aintennant je suis mi fury mi arme
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Warpowa
je suis dispo tt les soirs de 18H a 22 ou 23h du lundi au jeudi et 17h a 00h voir plus le vendredi et le WE sa depend mais en general je peut me connecter a  n'importe quel heure selon les besoin

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blazus

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Bonjours Warpowa perso j'aurai aimé en savoir un petit peu plus sur toi et oui question stuff c'est encore un peu bleu mais je te conseille de ne pas trop sauté sur le stuff Ph c'est pas le top. Sa peut paraitre bizarre mais par experience et par manque de stuff wawa dps les guerriers on souvent recours a du stuff cuir des fufu donc je veux pas ire 1 ni -1 mais 0^^ je ne sais pas pour les autre officiers mais je te dit sans doute a un des ces jours.

Cyffeur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Salut a toi deja si tu pouvais nous faire une postulation plus détailler se serais bien voila

alwerid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:06 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Bonjour.merci deja poster ta candidature sur le forum.pourais tu detailler juste un peu plus ton experience de jeu et quels attentes la guilde doit repondre emrci.
Si ta candidature sera accepté un petit entretient ts sera organisé avec toi et suivra un futur guildage peut etre.merci bien et bon jeu+++

Maxime

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:02 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Slt.Je vais etre chiant mais peut tu détaillé un peu plus parcque je ne vois pas sur quels critere je peux te mettre +1 ou -1 donc j'attend une nouvelle merci!

Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Il est vrai que ton stuff n'est pas approprié a ta spé, néanmoins, avant toute réponse, un signe comme quoi tu as lu et as approuvé la charte de guilde et quelques renseignements sur toi en plus serait bien. Bon jeu et peut-être à + IG Smile

Piiere

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Bon ba je vais répéter un peu ce qui a été dis^^: j'attend d'en savoir un peu plus sur toi, ton experience , tes attentes  avant de donner mon avis!

Stampëd

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Alors alors Smile

Déjà bonjour a toi Wink

Donc pour un war dps, il faut 170 mini de score de toucher pour être valable kz / za et tu feras quand même quelques ratés en raid 25.
Après le must serais que tu dépasses les 200 et que tu aille même jusqu'à 230, et après tu n'aura plus bbesoin de toucher a ton toucher (:p)

Après je te vois en spe et stuff tank donc je ne peux pas voir si tu as une spe convenable pour le pve Smile

Voila voila Smile

Blazus

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:07 (2008)    Sujet du message: warpowa guerrier dps Répondre en citant

Bon bah on dirait bien que c'était une postulation en carton un copier coller sur tous les fofos hun? non?^^ Donc je propose de fermer ce joli post^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: warpowa guerrier dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation