Héritiers dUrza Index du Forum

Héritiers dUrza
Guilde PVE HL, la guilde Héritiers dUrza recherche à avancer dans le PVE afin de connaitre plus de chose dans WoW.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Byanka [Démoniste 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Byanka

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

Bonjour a tous.

- Personnage : Byanka [Niveau 70]
- Classe : Démoniste
- Template et Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Byanka

- Horaire : Je suis disponible quand vous voulez.

- Ma description : Jeune fille de 14ans , j espère que vous recherchez sa [^_^].
- Mon expérience dans les raid PVE HL : [Zul Aman Nalorrak Down] , [Karazhan Down] , [Maulgar , Gruul Down] , [Magthéridon Down] , [Ssc Lurker Down] et [Oeil Try].
- Mes attentes en venant dans cette guilde : J espere ne pas recevoir de vents quand je dirais bonjour [^_^].
- Pourquoi avoir quitter mon ancienne guilde : J etais chez Amnésia , il n etait pas organiser pour leurs raids Karazhan , pas de groupes de 10 de formé donc c ete toujours le bordel [-_-].

Bon jeu a tous et peut etre a bientot parmi vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alwerid
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:02 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

Alors superbe postualtion bref avec touche d'humour^^
jolie avancée pve je dit un gros +1
Avoir els autres officiers maitnent^^suspence^^
et jespers a bientot chez les urzas et urzettes xD

Cyffeur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

Salutation jeune Demo

pour ta postulations tous est dis bonne experience niveau PVEHL donc +1 la dessus apres je suis aller sur l amurerie et j ai vue que tu as bcp de JCJ as tu un stuff PVE?

(PS: mefie de Vinci)

Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:14 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

mais non ne tinquiete je ne suis pas méchant Smile

Bonne expérience
Bonnes horraires
Et tu a l'air super gentille ^^

Par contre, tu n'as pas un haut score de toucher de sort et de bonnus degat, ce qui est il me semble le plus utilise pour un démoniste spé affli. ??Trop de stuff pvp peut etre?? as tu un équivalent PVE??

Malgres tout cela, tu as fait une bonne présentation de toi meme et ces petits inconvéniants peuvent etre régler grace a tes disponibilités et a des héros donc:

gros +1 Smile (je suis un peu dur peut etre sur le recrutement mais tkt pas, IG sa va mieux ^^)

Byanka

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

dsl a pas de stuff pve^^

Blazus

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

Euh un peu en retard mais bon stuff pvp pour les dps pas trop genant mais faut avoir un minimum tu as l'air sympathique au plaisir de te retrouver sur WoW^^.

Stampëd

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

Salut a toi Smile

Donc tout d'abord je pense pas que le stuff pvp sois trop un handicap pour les raids actuels de la guilde.

Sinon oui on (je) need des gens jeunes je me sens seul au milieu de tout ces "vieux" :p

Donc avis favorable Smile

Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:56 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

eu.... et moi tu m'oubli? je suis pas un vieux MOI Smile

Maxime

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70] Répondre en citant

Coucou a toi jeune demoiselle^^
Bon ba pour moi se sera un +1 pour ton experience et ton humour.
A bientot dans notre guilde Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Byanka [Démoniste 70]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation