Héritiers dUrza Index du Forum

Héritiers dUrza
Guilde PVE HL, la guilde Héritiers dUrza recherche à avancer dans le PVE afin de connaitre plus de chose dans WoW.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigoudit

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

salut jmapelle bigoudit jsuis war spé dps pve full epik connaissant kz gruul ssc luker void  za akil son nalorak et recherche une bonne guilde pve (me prennent un peu pour raid).jai deja etait dans une guilde haut lv sans sucer o bout dun  Embarassed moi je n'est plsu etait pris en raid ....enfin je cherche une guilde qui se prend pas trop mais qui veut quand meme raid en pve haut lv .merci de votre réponse a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Bonne expérience.

J'aimerais avoir un lien vers l'armurerie de ton personnage ainsi que, je voudrais savoir si tu écris TOUJOURS comme cela.

Je donnerais ma réponse selon ce qui suivra a ce message. Merci.

Stampëd

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

L'armu ne fonctionne pas^^

Sinon oui on essaye de réduire notre utilisation du SMS lol.

Alors nous essayons de faire tourner pendant les raids donc t'inquiète pas Smile

Moi je vais mettre un petit +1, et je pense que vu ton expérience de jeu j'aurai pas besoin de regarder ta spe Wink

alwerid
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

bonjour^^je suis Alwerid ^^
Apres avoir lu ta candidature je dit gg pour ton experience pve hl.tu as l'air bien sympa alors je dit un +1

Piiere

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Salut !! je vais te mettre également un +1 !
Tu as une bonne experience et je pense que la guilde correspond à tes attentes donc voila à bientot !!

bigoudit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: desolé de lorthographe Répondre en citant

Desolé pour l'orthographe ...j'ai fais sa en vitesse .niveau stuff j'ai pas pus me prendre sur l'armurerie sa marchait pas.j'essaye de me stuff dps surtous pve mais en donjon hero personnes veut de moi donc pas facile de me stuff jai des parties s1s2s3 et quelque objet comme bottes de guerres de haut soleil ou sautoir des mauvaise intension....bientot les jambieres 75 insignes .

Vinci
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:33 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Stuff PVP/PVE, bonne expérience, je vois que tu peux quand tu le veux écrire correctement, tu as envi de te faire un stuff malgres les difilcutés que cause la spé que tu as décidé dans ta classe...

=> +1 , jespere te revoir sur le jeu. Deja 4 officiers sur 6 qui ont accepté ta demande de recrutement. Un entretient sur TS est necessaire mais normalement il n'y aura pas de probleme au niveau de ton recrutement.

Stampëd

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Voila j'ai pu allez voir sur l'armo Smile

Donc ton score de toucher est assez faible même pour du kara.

Enfin bon c'est normal tu as encore quelques partis de ton stuff tank non remplacé et du stuff pvp
Mais t'inquiète sa viendra avec le stuff, et si tu veux faire de l'héro quand je suis pas en furie il n'y a aucun problème Smile

Après au niveau de ta spe, il y a deux trois truc que je trouve bizarre.
Il faudra qu'on en discute un peu Smile

Mais je ne change pas mon avis Wink

alwerid
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

yop Bigoudit pour te dire de contacter un officier pour etre guildé.
voici les noms a contacter en jeu: piiere maxxiimme vinci cyffeur blazus ou alwerid.
A trees vite

Blazus

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:16 (2008)    Sujet du message: war dps Répondre en citant

Yop yop et oui war dps je le redis pas toujours facile de se stuffer faut souvent prendre du stuff cuir n'hésite pas ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:03 (2018)    Sujet du message: war dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Héritiers dUrza Index du Forum -> Héritiers dUrza -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation